vendredi 27 juillet 2018

Comment survivre à un vol de plus de 15 heures

Traitez-vous bien.
Si vous ne pouvez vous permettre la Business Class , cela vaut la peine d'améliorer votre confort, par exemple en ayant des pantoufles jetables, larges et confortables pour vous détendre. Des lingettes humides pour lutter contre le dessèchement de l'air sont également très utiles. Et les oreiller pour le cou.
Rangez vos effets dans le logement en haut.
Pour tirer le meilleur parti de votre petit espace, vous devez résister à l'envie de tout garder avec vous. Gardez avec vous seulement les objets qui vous seront utiles sans avoir à vous lever et accéder souvent à la boite de rangement lorsque vous en avez besoin. En plus un stylo pour remplir les documents d'atterrissage.


Comment passer le temps.
Prenez votre temps.
Faire tout à un rythme lent apporte des avantages. Les repas en vol peuvent sembler précipités. Mais il n'y a pas de règles, vous pouvez manger la salade et le plat principal lorsque le plateau arrive. Et emporter le dessert et le café pour le déguster en finissant de voir votre film préféré.


Faites attention à la santé.
Pour éviter la thrombose, vous devez étirer les jambes. Si ne pouvez pas vous lever, il y a des exercices à faire assis: bougez les chevilles, relevez et baissez les jambes. L'activité musculaire est ce qui maintient le sang qui coule. Cela va de pair avec l'air que vous respirez: pour beaucoup de monde, il semble ridicule, mais l'utilisation d'un masque empêche la contagion des germes.
Quoi regarder et quoi ne pas regarder.

Oeil aux effets personnels.
L'ennui et l'inconfort persistant des longs vols peuvent amener les gens à faire des choses insensées et insignifiantes. Essayez de garder vos articles de confort. Comme les oreillers et les couvertures qui peuvent aussi être utilisés par d'autres voyageurs et remis à vous froisses.

Restez à l'écart de la carte qui représente le vol.
Presque tous les vol long-courier offrent une programmation gratuite à la demande pour l'ensemble du vol. Mais ils prévoient aussi la programmation de la situation du vol telle que la position actuelle ou la température extérieure. Mais il met également en évidence le temps passé à voler et les heures  encore à dépenser dans un espace minimum. Mieux vaut alors éviter de le regarder.

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